Quand utiliser un réducteur d'appétit ?

Lorsque vous suivez un régime amincissant et que vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour perdre quelques kilos en plus, le réducteur d'appétit peut vous aider.

En effet, comme vous le lirez sur http://reducteurappetit.com, le réducteur d'appétit, aussi appelé modérateur d'appétit, réduit la sensation de faim et aide à manger moins. Vous le prendrez avec une alimentation variée et équilibrée. Ainsi les fringales seront mieux contrôlées et l'appétit modéré. Pensez également à faire un peu de sport, pas besoin de courir chaque jour mais 2 à 3 séances par semaine suffisent.

Réducteur d'appétit : sur quelle durée le prendre ?

Par contre il est recommandé de ne pas prendre de réducteur d'appétit sur le long terme parce qu'il a des effets laxatifs et abîme le tube digestif. En plus, votre estomac pourrait s'y habituer et donc le réducteur d'appétit ne serait plus d'aucune efficacité. L'idéal serait de le prendre pendant une dizaine de jours.

Il faut savoir que le réducteur d'appétit est composé de plantes, de fruits ou d'algues. Ces substances végétales gonflent dans votre estomac pour vous donner l'impression de satiété.