Comment nettoyer sa poêle Tefal ?

Pour bien acheter votre nouvelle poêle Tefal, il faut d'abord tenir compte des caractéristiques de votre plaque de cuisson. Quand vous cuisinez sur des brûleurs à gaz, tous les modèles conviendront. Par contre pour de l'induction ou de la vitrocéramique, il faudra faire attention aux petits logos présents sur l'emballage ou dans la description de la poêle Tefal.

Quel sera le diamètre de votre poêle Tefal ?

Comme vous le lirez sur https://www.poeletefal.com, la poêle Tefal présente l'avantage de proposer un excellent rapport qualité/prix. Vous ne serez pas déçu par sa qualité. Pour choisir votre poêle Tefal, il faudra savoir pour combien de personnes vous cuisinez habituellement, de ce chiffre dépendra le diamètre de votre poêle. Pour 4 personnes, vous partirez sur une poêle de 30 cm de diamètre.

Pour cuisiner sans matière grasse, partez sans hésiter sur une poêle Tefal avec un revêtement antiadhésif. Vos aliments ne colleront pas au fond. Et côté entretien : un petit coup d'éponge suffira. Par contre, n'y aller pas avec un couteau ou une fourchette, préférez utiliser une spatule en bois.