Utiliser un tampon encreur en entreprise

Le tampon encreur est un petit accessoire qui rend bien des services au quotidien. En un seul mouvement, il délivre un message clair et précis. Mais encore faut-il que le cachet soit de bonne qualité. Aussi quand vous voyez qu'il devient pâle, à la limite du transparent, vous changerez son encreur sans attendre. Ce n'est pas une opération difficile à réaliser, il faut juste un peu de doigté. Par contre, vous pourriez vous mettre de l'encre sur les doigts. Et pensez à recommander un nouvel encreur pour ne pas avoir de mauvaise surprise la prochaine fois !

Qui utilise un tampon encreur ?

Comme vous le lirez sur http://tamponencreur.biz, le tampon encreur est souvent utilisé en entreprise et plus particulièrement par les hôtesses d'accueil qui réceptionnent les colis de leurs collègues.

Elles n'ont plus besoin de chercher un stylo, de se demander la date du jour pour émarger le bordereau de livraison du livreur. En mettant un tampon, elles prouveront que le colis est bien arrivé à destination. Gain de temps pour tout le mode, le livreur repartira plus vite.